Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Assistante maternelle Saint Germain Le Vasson
1 août 2008

Yveline garde vos enfants Je suis assistante

Yveline garde vos enfants


    Je suis assistante maternelle agréée.

    (Voir site du conseil général ici)

    Ma maison est sur un terrain entièrement clos.

    Jeux pour les plus petits, chambres aménagées.

    Regardez mes photos.

assistante_maternelle_004assistante_maternelle_005assistante_maternelle_007divers_2_165assistante_maternelle_008assistante_maternelle_001

Cliquez sur les photos pour agrandir


   


    Renseignez-vous par mail ici

    OU                                                             

   Téléphonez au  02 31 20 79 22

                         06 84 32 34 52

                   

Plan_d_acc_s

Plan d'accès (cliquez sur la carte pour agrandir)

 
 


Publicité
Commentaires
Assistante maternelle Saint Germain Le Vasson
Publicité
Publicité